Prêt à Tacher sur M6

Prêt à Tacher a eu l’honneur d’être présenté dans l'émission 100% Mag d'Estelle Denis !

Vous pouvez voir la vidéo en cliquant ici.

M6 Bavoir

ILS PARLENT DE NOUS...

Un peu de lecture sur les PRETATACHER sur:

Biscottesetragots

Paperblog

Dailyconso

Bonne dégustation!

PRESSE PRESSE PRESSE

Nous avons eu la chance d’avoir eu beaucoup de parutions sur Prêt à Tacher dans des magazines et quotidiens tels que Direct Matin, Elle à table, Marmiton ou Femina. Venez découvrir tous les articles sur nos bavoirs sur notre page PRESSE.

ILS PARLENT DE NOUS ...

Un peu de lecture sur les PRETATACHER sur nostrodomus ...

Et sur fashionunited

Et sur eparsa

LES BAVOIRS SONT PASSES A LA TELE

Prêt à Tacher à eu l’honneur d’êtres présentés dans La Matinale de Maïtena Biraben sur Canal+ ! Voici la preuve.

Pour les plus patients d’entre vous, vous pouvez voir la vidéo et le beau Léonide. Attention, cette vidéo est déconseillée aux âmes sensibles…

MERCI !

Pour le deuxième post, nous aimerions remercier toutes celles et tous ceux qui nous ont aidé (ou qui nous aident toujours), ce qui nous ont accompagné et supporté lors de la création de Prêt à Tacher. La liste est longue et nous espérons n’oublier personne….
UN GRAND MERCI A : Geneviève & Ludwig , Annick, Ute, Bernard, Gianluca, Arnaud, Maya, Sven, Max, Marco, Birre & Frida, Maud, SEPT, Audrey, Fi, Gwen, Karri, DJ Kolni, Fabien, Ahmed, Tini, Yannick, Kasia, Alexis, Sanam, Jean Luc G., Matthieu, Ulrike, Manu, Violetta, Benita, Volker.  

Sans vous toutes et tous, nous n’en serions pas là aujourd’hui. Encore un énorme merci !

Les premiers pas de Prêt à Tacher

Bonjour à toutes et à tous !
Notre belle histoire avec Prêt à Tacher a commencé depuis un peu plus d’un an et nous sommes ravis de compter de plus en plus d’adeptes ! Au début, notre projet était très personnel car ma femme et moi-même aimons la bonne table et particulièrement les plats en sauce….aïe ! ça tache ! C’est en admirant une nouvelle « médaille » sur le beau pull de Maude que je lui ai glissé: « Toi, il te faut vraiment un bavoir ! ». Elle m’a pris très au sérieux et a commencé à dessiner ce qui maintenant est devenu la collection de bavoirs pour adultes épicuriens « Prêt à Tacher ».
La première fois que nous avons osé exposer les bavoirs (qui étaient encore au stade des prototypes), c’était lors des  « Designer Days »  à Paris a l’occasion de l’exposition SEPT. Pour la soirée du vernissage nous avions alors décidé d’organiser un défilé de mode dont nous aimerions ici partager la vidéo avec vous.
Les bavoirs sont nés, vive les taches !